Rike Admin

Messages : 496 Date d'inscription : 02/07/2010
 | Sujet: Comment nous rejoindre Sam 8 Jan - 17:44 | |
|
Le serveur est repassé en maintenance pour quelques années, nous serons de retour en 2017 !
Bienvenue sur le serveur roleplay de l'Astre, pour nous rejoindre vous devrez lire les règles et respecter toutes les étapes d'inscription qui suivent.
Bonne lecture ! I) Inscription : Attention :* Votre nom de compte Forum doit être le nom de votre personnage principal. * Il ne doit pas être celui d'une autre personne de ce serveur. * Vous devez avoir plus de 16 ans et réfutons toutes responsabilités si vous devez apercevoir des scènes qui pourraient vous choquer.
Cliquer ici pour vous inscrire Lorsque vous aurez votre place de joueur, vous accéderez au reste du forum. II) Les règles de l'Astre :1) Règles à respecter sur le Forum :- Spoiler:
- Tout comme le serveur, le forum est RP. Dans la partie créée à cet effet, aucun post HRP ne sera toléré … Vous avez assez de place dans la partie HRP pour vous y défouler. Pour tous les nouveaux joueurs qui ne savent pas RP, il suffit de nous informer par message privé et nous vous aiderons à progresser.
- Vous êtes le seul responsable de votre compte forum et jeu ! Afin d’éviter tout problème de vol ou autre sur vos personnages, il est fortement recommandé de ne jamais communiquer vos identifiants aux autres joueurs. Aucun objet ne sera rendu s’il "disparait mystérieusement" sans rollback.
- Il vous est demandé de ne pas citer de noms de serveurs privés de jeux en ligne, en particulier de WoW, sans l'accord d'un administrateur.
Attention : Suite à votre inscription, seul l'administrateur Rike sera en capacité à connaître vos identifiants préalablement demandé pour la première connexion, en aucun cas une personne ne vous demandera votre mot de passe.
2) Les obligations en RP :- Spoiler:
Cliquez ici si besoin > Petite aide pour débutant5) A) Le nom de votre personnage :Doit être impérativement RP c'est à dire correspondre à votre race et a votre RP. Il en va de même pour votre compte Forum. Aucun nom en majuscule ou comprenant des chiffres ne sera toléré ainsi que les noms du genre Dark Vador, Gandalf, Bruce Willis, etc... vous êtes prévenus. Exemples :Les noms du genre : Myllie, Kalahan, Arina, Edwin, ect ... => Se verront acceptés. Les noms du genre : KillerDeGnoMes, DarKvenGeur, LaMiSsDe4, Luke Skywalker, Legolas, ect ... => N'auront pas accès au serveur.
Les conteurs et veilleurs se réservent le droit de vous demander de changer le nom de votre personnage s'ils estiment que cela est nécessaire.5) B) Les actions et le langage :Comme pour nous, les personnages utilisent des expressions, gestes et intonations de voix lorsqu'ils s'expriment. De ce fait, visuellement en jeu, ceci ne se voit pas ... C'est pour cela qu'il existe différentes manières d'écrire afin de distinguer les paroles des votre personnage de ses actions. Ça vous parait confus? Voici quelques exemples pour vous aider : Pour différencier les actions des paroles, il vous faut mettre ce que fait votre personnage durant son discourt entre * * Exemples :Bonjour Monseigneur *S'incline respectueusement*
Arrête de te plaindre !! tu me donnes mal à la tête *Met ses mains sur ses oreilles dans le but de ne plus entendre les plaintes de sa compagne*
Est ce que le repas est bientôt prêt? *La bave au coin des lèvres* 5) C) La différence entre vos paroles et celles de votre personnage :C'est ce que l'on appel le "HRP" (Hors RôlePlay) et cela doit être au maximum évité lors de vos RP. Il s'agit donc de ce que vous dites vous et non votre personnage. S'il est utilisé sur le canal principal il doit impérativement être mis entre ( ) Exemples :Serez-vous présent lors de l'assaut contre la Horde? (Tu es de quel niveau?)
Non, je ne puis vous accompagner, je vais aller me reposer un moment, je suis exténué. (Désolé je dois m'absenter ^^)Je profite de ces exemples pour mettre deux choses au clair :
- Dans le monde de WoW, les termes : XP, level, PVP, PK, niveau, AFK .. ect ... N'existent pas !! Il est donc interdit d'utiliser ces expressions en RP. - Le langage SMS et les smileys {^^, ;-), :'( ..} n'ont également pas leur place dans vos RP. Si nous tombons sur un non respect de ces règles, votre personnage ira droit en prison ou autre suivant la gravité ou la répétition des fautes. 3) Le Random : - Spoiler:
Séparation entre trois situations :I - Une macro random vous sera accessible dès votre connexion en jeu, celle ci ne devra être utilisé que pour du Roleplay sans conséquence** Qui n'a aucune répercussion sur la trame principale du personnage II - Le random en cas situation de roleplay normal avec un joueur sans conséquence de blessure grave et mort roleplay, s'effectue en groupe avec le random original.Nous pouvons noter le taux d'alcoolémie par exemple, ou encore un litige sur une frappe ou un coup en surprise. III - Le random en situation sérieuse avec conséquence grave envisageable pour le personnage ou litige, demandera la présence d'un conteur pour vérifier la cause du fondement ou du random. La mort RP peut être confirmé immédiatement par un admin de l'Astre et sans random si la situation est insensé ( Vouloir tuer un personnage principal de l'Astre sans aucune compétence par exemple... ) Jouer contre un monstre Attention : en jouant contre les monstres, vous n'aurez pas à random, nous avons optimisé au maximum les dégâts notoires du monstre en fonction des équipements disponibles. joueur contre joueur Le combat libre : libre à vous de vous confronter aux conséquences de vos actes et de votre fairplay. Cependant, suivant la situation, diverses conséquences envers l'attaquant ou les combattants auront lieux. Exemple : Le joueur chevronné qui attaque un débutant, le blessera sans autre conséquence qu'une mort non roleplay ou perte de point de vie ( pour plus d'information, merci de vous rendre plus bas, au chapitre de la mort RP / Non Rp ) La tête du chevronné pourra être mise à prix et ceci pourra avoir des conséquences. Un joueur contre joueur sera toujours en combat libre, sauf en cas de l'accord des deux joueurs pour un combat en jet de random
Une règle à retenir : TAPER SANS LA PRESENCE D'UN CONTEUR NE TUERA PAS - NI DOMMAGE PHYSIQUE / MENTAL PERMANENT, MAIS ENTRAINE UN SUIVI ROLEPLAY SUR LE ou LES ATTAQUANTS
Un conteur peut vous demander un random et cela sans explication, à vous de vous plier à son choix sur la situation. 4) Aaaah ... L'amour : Facultatif pour l'inscription- Spoiler:
Ainsi, les règles suivantes permettent de simuler l'acte d'amour entre des personnages et ne sont pas limitatives quant au nombre de participants ou leur sexe. Elles sont bien sûr facultatives et tout peut être fait en pur Rp.En cas d'utilisation de certain produit tel que la brume de rêve ( drogue disponible illicitement envers le BG ), ceci provoque directement l'avortement. Après l'acte sans protection, chacun effectue un random.Un résultat de 90 à 100 annonce un heureux évènement en perspective. Qu'il soit tiré par un homme ou une femme, il/elle se verra bientôt papa/maman ainsi que son/sa partenaire. Les affinités restent au goût des joueurs d'aimer ou non le RP, aucune autre règle ne s'applique ou n'est obligatoire mise à part le rôle de tomber enceinte ou non suivant les règles précédentes. Aucun forcing ne sera toléré sous peine d'un bannissement.
Il est obligatoire de faire ce type de Roleplay en groupe et de ne pas laisser à la vue de tous des caractères spécifiques ! Il y a des joueurs encore jeune. 5) Grossesse et éducation : Facultatif pour l'inscription- Spoiler:
Mise en garde: Tous les jets de dés de ce post devront se faire sous l'œil attentif de l'équipe.
Les Réprouvés ne peuvent se reproduire. Une femme mort-vivant ne pourra jamais tomber enceinte et un homme réprouvé, a cause du sang ne circulant plus, n’a aucun moyen de se satisfaire (avec de l’imagination il peut quand même satisfaire sa compagne) et ne pourra donc jamais féconder une femme.
Grossesse :
La grossesse a une durée de 1 moi IRL. Cela se justifie par l’effet de l’astre qui agit directement sur la croissance du bébé.
* Les premiers symptômes apparaissent généralement au cours de la première semaine de grossesse, voir plus tôt si la mère combat beaucoup. Ils sont traduit par : o Grosse fatigue. o Nausées, vomissements. o Sautes d’humeurs.
* Il est formellement interdit à la mèrede combattre a partir de la deuxième semaine de grossesse. Si la mère est prêtresse elle peut soutenir ses amis en les soignants mais ne doit en aucun cas se faire prendre en chasse par une créature. Néanmoins, la mère peut accompagner un groupe si une personne se prend les coups à sa place. Ceci est valable pour les attaques de monstres comme pour les attaques de PNJs (si la mère se reçoit un coup lors d'une animation). Si malgré l’interdiction, ou en cas de coup lors d'animation, la futur mère décide d’aller au combat elle devra faire un jet de dés a chaque monstre combattu. o Si le score est comprit entre 1 et 40 elle perd le bébé (mauvais coup donc fausse couche). o Si le score est supérieur a 41 elle a une chance folle et a intérêt à vite se mettre en sécurité.
* L'accouchement devra se faire en RP en jeu. Il devra être réalisé par un soigneur de confiance. Si les parents n'en connaissent pas, un conteur pourra incarner ce rôle le jour J venu. La mère devra faire un lancé de dés : o Si le score est comprit entre 1 et 30,le bébé sera mort né. o Si le score va de 31 à 100 la mère à mal mais tous le monde ira pour le mieux.
* Pour définir le sexe du bébé, un jet de dés sera a nouveau demandé : o 1 à 50 => Femelle o 51 à 100 => Mâle
L’éducation :
* Elle va durer 2 semaines durant lequel le bébé va grandir à l’abri. Il ne sera pas encore incarné en jeu.
* Une Nurserie est à disposition dans les quartiers de Guadrain et rp parlant, le bébé passera ses deux premières semaines de vie dans ce lieu.
* Tous les trois jours, un des deux parents doit obligatoirement poster ce qu’il a fait avec l’enfant.
* Par le biais du forum, les conteurs peuvent lancer une animation touchant directement la nurserie et les enfants s’y trouvant (maladie, prise d’otage …). Les parents devront quand à eux agir en jeu pour rassembler ce qui sera demandé (herbe, antidote, rançon …).
* Une fois les deux semaines terminés, un des parents ou un PNJ pourra incarner ce nouveau personnage qui ne sera pas considéré comme sillon mais qui ne sera pas à l’abri pour autant.
Génétique :
La fille prendra des caractéristique de la mère, et inversement si c'est un fils.
50% de devenir un lycan si l'un des parents est lycan, 100% si les deux parents sont des lycans.
6) Les Rerolls : Facultatif pour l'inscription- Spoiler:
Ils vous sont autorisés au nombre de deux (en plus de votre premier personnage) ainsi qu'une réserve pour 2 enfants. Pour nous faciliter la compréhension, merci d'indiquer dans votre titre qu'il s'agit d'un reroll en le débutant dans l'inscription RP du personnage [Reroll]. Pour pouvoir faire un reroll, il faut :
* Que vous ayez une ancienneté de 3 semaines. * Que vous ayez un RP En Jeu et sur Forum complet. * Que vous soyez impliqué dans l'histoire du serveur de quelque façon que ce soit. * Que vous lui fassiez un BG, une fiche d'enrôlement, ainsi qu'un nouveau prélude.
Il est cependant possible de jouer son reroll plus tôt que prévu dans certains cas :
* Si un de vos personnages est dans une impasse d'évolution.
Dans les deux cas vous devrez attendre une validation et repasser par un prélude d'arrivée.
/!\ l'arrivée d'un reroll se faisant en même temps que l'arrivée de nouveau joueurs, vous n'avez pas a vous servir de ce que vous savez HRP pour vous sortir de là ! Si vous agissez ainsi, vous encourez une suppression du Reroll avec interdiction d'en refaire ainsi qu'un avertissement. /!\
7) Les soins magiques :- Spoiler:
Pour garder un certain esprit de logique, un soin magique, quel qu’il soit (potion, sacré, nature etc...) referme les plaies et les désinfecte instantanément MAIS ne rend pas le reste. Ainsi, la fatigue due à la perte de sang, les contusions, les muscles à rééduquer parce qu'ils ont été tranchés etc... Ce qui justifie le besoin de repos et le temps de convalescence nécessaires. En combat cependant, le sort/la potion est aussi un coup de fouet, un boost qui permet de continuer le combat, comme une soudaine montée d'adrénaline par exemple.
De même, les potions de mana vont éclaircir et rafraîchir soudain l'esprit (rappelez-vous de l'effet d'une douche froide), mais n'enlèvent pas la fatigue due à un lancement intensif de sorts.
Les rituels de soin peuvent soigner de façon plus efficace un joueur à condition d'avoir un Roleplay adéquat partagé avec un ou plusieurs conteurs pour valider.
Et pour les bandages, ils sont supposés enduits d'un baume soignant (inclus dans la compétence et ne nécessitant pas de composant supplémentaires par facilité), ce qui justifie qu'il faille une certaine compétence pour pouvoir les créer, et ça justifie aussi que les soins soient faits si vite. Avec, évidemment, les mêmes restrictions que pour les potions.
La nourriture quant à elle, donne un coup de fouet mais ne referme, évidemment, aucune blessure Rp parlant.
Les maladies, poisons et malédictions ne sont pas concernées et il faut alors un sort particulier pour les maladies, une potion spéciale (il en existe) etc...
Nous rappelons que vous devez faire appel à un conteur lorsque votre personnage est, Rp parlant, grièvement blessé ou lorsque cela le justifie.
8) Le fair-play avec les random et le mensonge :- Spoiler:
Amateurs de rp, sachez que le fair-play en fait intégralement partie. C'est pourquoi, lors de jets de dés, il est impératif d'expliciter clairement l'intention avant le jet, par l'intermédiaire des parenthèses pour le HRP ou le *...* et /me (/e).
Le contournement de cette règle engendrerait une non-validation de l'action et un possible refus du joueur adverse (pire si l'on se fait prendre par un MJ à jeter un dé sans avoir expliqué son intention).
Car, vous l'aurez compris, il est bien facile de lancer un dé et adapter son intention en fonction de la valeur de celui-ci.
Exemple : Jet = 9/100. Donc j''explique : "Bidule a tenté de sourire sans succès.", alors qu'à la base, Bidule aurait frappé son adversaire si le dé avait été bien meilleur.
D'abord l'explication, ensuite le lancer.
9) Croissance des enfants avec parents Sillons :Facultatif pour l'inscription- Spoiler:
Dans les deux premières semaines suivant la naissance, le bébé prend un an par jour. Quand les parents récupèrent leur enfant, il a ainsi le physique d'un adolescent et les connaissances qui vont avec (à savoir langage et propreté, compétence basique sauf en contradiction avec le BG). Dans l'année suivant ce premier mois, la croissance est d'un an par semaine. Ainsi, là où un enfant "normal" aura 1 an, un enfant de sillon sera un adulte. Cette première année passée, la croissance redevient celle d'une personne normale n'ayant pas de parents sillon. Et ce, pour toutes les races, ces symptômes semblant curieusement indépendants de ce critère.
Pour les enfants lycanthropes, ils grandissent à l'allure d'un an tous les 3 jours. Ainsi, ils sont physiquement adulte au bout de 45 jours. Ce qui équivaut à peu près à l'allure à laquelle les louveteaux deviennent autonomes dans la nature. De ce fait, la croissance des lycanthropes est deux fois plus rapide que pour un enfant normal. Passés ces 45 jours, leur croissance redevient normale.
10) Effets grisants et addictions : Facultatif pour l'inscription- Spoiler:
Alcool de Fée: Cet alcool faible, est obtenu par la pressurisation et distillation d'herbe de fée, lui donnant sa couleur verdâtre et rond en bouche. Il est bu généralement avec du miel afin d’amoindrir l’amertume. Son excès provoque la folie pure et simple...
- Effet Initial: Le buveur gagne en intelligence pendant une heure
- Effet secondaire: Le buveur se sent faible, et commence a avoir la tête qui tourne.
- Effet indésirable: Suivant la dose, le buveur aura des hallucinations plus ou moins violente et puissante en réalisme.
Herbe du Diable: Les feuilles sont séchées et vendues roulées, la prise se fait en les fumant, très apprécié d'une partie de la population, cette drogue n'as aucun effet de surdosage. Cependant les personnes dépendante, deviennent violente en cas de réel manque.
- Effet initial: provoque l'effacement de la fatigue et un sentiment de bien être
- Effet secondaire: Désinhibe et provoque également une perte d'intelligence
- Effet indésirable: provoque des descentes violentes et hallucinatoire durant lesquelles le fumeur est désorienté et espiègle (de façon maligne ou non).
Luhix:
Le luhix est une plante qui attire les araignées, ce qui en fait une plante difficile à récolter, une fois distillée, celle ci peut provoquer les effets suivants :
- Effet initial: provoque une sensation d'affaiblissement mental, alors que le corps se renforce
- Effet secondaire: Immunise la personne a la souffrance pendant deux heures, provoque suivant la dose, un coma
- Effet indésirable: provoque une douleur insoutenable pendant 2 minutes, avant de provoquer la cessation de la sensation ou le coma voulu pour une opération.
Brume de Rêves:
Totalement interdite en raison de sa nocivité, ce poison et drogue sont utilisée en séchant. Des la première utilisation, en les mettant dans de l'eau bouillante une toute petite quantité, et en inhalant les vapeurs, la brume provoque une dépendance puissante et forte. Il suffit de peu de graine pour provoquer une intoxication et la mort, les poumons se bloquant totalement.
- Effet initial: Provoque des hallucinations puissantes et extrêmement sublimes et belles
- Effet secondaire: Rend le preneur hagard et amorphe, semblant dans le vague
- Effet indésirable: provoque durant la descente et le manque, la dépression et l'envie suicidaire du sujet, préfèrent cet univers d'euphories éphémères, trouvant la réalité banale a en pleurer.
Interdite pour son action abortive
La poudre de mana :
La poudre de Mana sert principalement pour calmer l'addiction mystérieuse des elfes de sang et de certains elfes de la nuit et humains envers l'Arcane. leurs besoin est généralement journalier ou semestriel suivant leurs addictions.
11) Règles annexes :- Spoiler:
1 - L'Evolution du personnage :Vous désirez des idées pour la spécialisation de votre personnage ? Lisez ce sujet : Evolution2 - La chronologie de l'Astre :Pour comprendre en profondeur l'évolution de l'Astre sur les 30 années après l'Eden vous avez à votre disposition la chronologie de l'Astre dans les annexes ( lecture facultative pour l'inscription ) 3 - Lorsque vous êtes mort NON RP : merci de jouer le jeu comme si vous êtes assommé, de ne pas bouger et revenir à vos esprits quelques instant après, la personne qui sera en flagrant délit de bouger en fantôme subira immédiatement une mort RP sous peine d'être une âme perdue.
4 - INTERDICTION TOTALE : De partager des informations RP qui ne devraient pas être apprisent par votre personnage ( lire les BG des autres sur le forum )
Ces deux dernières règles peuvent terminer sur des sanctions importantes Note : Le Chevalier de la Mort
Le Chevalier de la Mort finit par se faire nommé l'anté-paladin mais pas seulement... l'energie necrotique qui compose son corps semble repousser et absorber toute vie à sa proximité dans une moindre mesure, detruisant facilement la vie végétale, d'abord de façon chaotique puis avec de l'entrainement, à son bon vouloir. Mais cela n'est qu'une des raisons pour laquelle les gens les évitent, voire en ont peur, qu'il soit mort-vivant ou juste vivant. Si la vie est affaiblie autour de lui, le chevalier de la mort est cependant affublé d'une double malédiction avec la douleur de rage qui l'habite. Un chevalier de la mort est obligé, sous peine de devenir fou de douleurs et de rage, au point d'assassiner amis et compagnons de route, de faire souffrir les vivants. La peur de cette malédiction, vue par les gens comme un sadisme et une cruauté sans borne, couplée a leur aura necrotique, rend les gens méfiants et hostiles envers eux. S'il y a quelque chose qu'il ne doit jamais oublier, c'est qu'il marche sur le fil ténu de la Vie et de la Mort, de la peur et de la folie. III) L'histoire de votre personnage ( BACKGROUND ) :
Lire correctement - Spoiler:
- Il vous sera demandé un niveau d'écriture correct. - Votre BG devra contenir les informations suivantes: situation familiale, situation sociale et situation financière avant l'Eden. Ceci a pour but de vous aider à bien situer votre personnage, et de vous inciter à le développer. - Votre BG devra être d'une certaine longueur. ( 30 lignes au moins ) - Vous devez précisez la race et la classe de votre personnage, lors de votre connexion votre personnage sera déjà prêt à jouer, vous n'aurez plus qu'à choisir ses formes physiques. -Si votre personnage a une particularité quelconque (schizophrénie, paranoïa, etc...), vous devrez en faire part à un Conteur. Celui-ci vous dira si cette particularité est acceptée ou non. -Le titre de l'histoire de votre personnage doit impérativement contenir le nom de votre personnage ! Faites un effort d'imagination. -Relisez vous ! -Ne faites pas de gros-billisme (mon perso c'est le plus fort, il tue Illidan les yeux bandés), nous n'aimons pas ça. Vous arrivez 30 ans après l'Eden, ne l'oubliez pas ! Votre BG ne racontera que le passé de votre personnage, le personnage peut avoir n'importe quel âge. Il n'y aura pas d'allusion à l'Eden dans votre Background, votre personnage ne pourra pas vivre ce moment. Si votre Background se termine sur un bateau, comprenez que ce n'est pas sur ce bateau qu'aura lieu le naufrage.
Pour résumer : nous voulons un passé historique qui peut se situer à n’importe quel moment de l'histoire de warcraft, et votre personnage surgira 30 ans après l'Eden pour des raisons mystérieuses Votre récit se terminera par une brève allusion à la façon dont votre personnage se réveille sur une berge ou une plage. Il y fait alors nuit. Vous ne pourrez pas, à votre réveil, vous souvenir de : - ce qui s'est passé pour vous retrouver sur ces lieux - qui vous êtes (vous vous inventerez un nom, qui pourra correspondre éventuellement à votre nom d'avant l'Eden) - votre passé (votre BG n’expliquera donc que le passé de votre personnage, en aucun cas le présent et le futur SAUF cette partie dédiée à votre naufrage)
Pensez que suite à ce naufrage, vous serez trop faible pour vous lever. Cependant, votre personnage n'aura pas oublié de savoir marcher et de parler. La lecture est aussi limitée (une phrase de 10 mots pourra être lue en 10 minutes !) Une dernière chose : lorsque vous vous réveillez, vous n'avez plus ni objets sur vous (bijoux, vêtements, armes...) ni connaissances (de combat, magiques, intellectuelle, etc). Vous ne vous rappellerez donc plus de la couleur du ciel, de l'herbe, etc. Comme un nouveau né, le ciel vous paraîtra naturel. Mais comme un philosophe, vous pourrez vous demander pourquoi il est ainsi. Ce n'est qu'un exemple, mais veuillez le prendre en compte.Ecrivez votre histoire dans la partie Background de recrutement. Sortez prendre l'air, lisez un livre, allez au cinéma. Pendant ce temps un correcteur passera lire votre histoire - Si vous avez été attentif tout devrait bien se passer. - Si vous avez été un mauvais élève les correcteurs vous reprendront. Plus vite vous prendrez compte de leurs conseils et remarques et plus vite vous serrez acceptés Une fois que votre BG est terminé, le correcteur qui s'occupe de vous déclare votre BG VALIDE pour la suite.
Attendez la validation de votre histoire par un correcteur pour passer à l'étape suivante
IV) Inscription au Prélude : Qu'est-ce que c'est ?
- Spoiler:
Le prélude est la première phase de jeu de votre personnage, durant cette phase nous testons vos aptitudes à roleplay et à réagir ou encore à vous adapter à votre Background et aux situations extérieurs.  Qui s'en occupe ? Les conteurs  Fréquence moyenne ? Environ 1 fois par semaine (en comptant le week-end) mais il peut arriver qu'il y en ai plus... ou moins... II - Cheminement Avant : - Le joueur va s'inscrire sur ce planning après validation de son background : PLANNING -Le jour 'J', les nouveaux comptes seront ouvert 5 minutes avant le prélude. Cependant il est inutile de dire sur la tchat box : "Mon compte ne marche pas" tant que Rike n'a pas annoncé dessus que les comptes sont bels et bien activés. - 10 minutes de retard sont tolérées pour X et Y raisons pour rejoindre le prélude. Pendant : - Comme pour tout RP, langage SMS interdit ! - Pas de HRP ! Si vous avez un problème, wishpez le conteur en charge du prélude - Le wishp n'est pas une action RP. - Si votre personnage est tué ne protestez pas, c'est inutile. Après :- Aller écrire votre résumé du prélude à la suite de votre BG et échanger vos avis sur le forum ( propositions, discutions... ). - Jouez !
V) Envoyez un MP à Rike
- Spoiler:
Une fois que votre BG est VALIDE et que vous êtes noté sur le PLANNING des Préludes.
Envoyez un MP à Rike contenant le nom de compte et le Mot de passe que vous désirez pour votre compte Jeu, précisez à nouveau votre race, votre classe et le nom du personnage. Attention : Si votre personnage ne joue pas le jeu ou que vous ne jouer pas correctement votre roleplay, vous pouvez mourir définitivement dans d'atroces souffrances.Le jour J à l'heure H attendez calmement que l'on vous appel dans la chatbox avant de vous connecter. 24H Avant le prélude Rike vous envoi un message avec le lien de l'installateur de l'Astre réservé au prélude, si vous obtenez votre place de joueur alors on vous donnera les autres liens !
Dans ce message privé il y a toutes les informations nécessaire pour installer notre fichier, nous vous aideront à le désinstaller si vous ne voulez plus jouer chez nous.
Aucun vol de nos créations ne sera toléré, toutes les triches possibles auront des conséquences.
Le serveur est en 3.3.5 (12340) et votre dossier DATA de World of Warcraft doit se présenter ainsi après l'installation de l'Astre. ( changement en cours )
VI) L'utilisation de Total roleplay 1
- Spoiler:
L'addon doit être téléchargé ici : http://www.mediafire.com/?2dk5drgkd4faapn Liste des possibilités : Interface directe :- Faire parler et faire faire des emotes à un PNJ, un PJ et dans le vide. - afficher/cacher les casques - afficher/cacher les capes - activer/désactiver mode RP - permet mode "absent", mode "ne pas déranger" (ou présent) - création d'objet RP en tout genre sans influence sur le personnage (parchemins, bijoux etc) => choix icône, description, vue 3D ... - stockage des objet rp et possibilité de les ajouter dans l'inventaire. Interface visible :- description de ce que les autres joueurs doivent percevoir (physique, cicatrice, tonalité de la voix, humeur ...) - informations personnelles (nom, âge, alignement ... => ne peuvent pas être utilisés en RP, mais seulement comme moyen de mémorisation) Bonus :- mémorisation de lieux RP (appelés "planques") - registre avec les noms de ceux qui possède Trp 1 - relation avec les personnages Paramétrage :- interface directe sur l'écran relativement petite avec opacité réglable - visualisation du HRP (entre parenthèses) et dans une autre fenêtre Obligation :- Cacher (et non supprimer) le canal "xtensionxtooltip2" - Ne pas faire jouer de pnj pour des phases de changements du serveur. Seul le tavernier qui ramène la boisson au client, par exemple, est autorisé, et bien sûr en le laissant neutre de tout sentiment (si un MJ le fait têtu, et un joueur le fait condescendant, comprenez que cela n'est pas cohérent) - Respecter ce que les joueurs en face de vous ont écrit dans leurs descriptions (visible en positionnant le curseur de la souris ouvrant un tooltip) quand bien même le visuel ne laisse rien transparaitre. (cicatrices, voix hachées etc)
Vous avez terminé toutes les étapes, ils ne vous reste plus qu'à attendre votre prélude, merci une fois en jeu de ne pas toucher aux réglages effectués à votre place par l'équipe sauf en cas de bug ou lag.
Merci pour votre lecture et pour votre attention
Dernière édition par Rike le Mer 28 Mar - 14:07, édité 80 fois | |
|